Médecine et Beauté | mdas2014.com

La santé est le cadeau le plus important de Dieu et nous devrions savoir comment nous en occuper chaque jour. La médecine traditionnelle n'apporte pas de soulagement à vos maux? Essayez des méthodes alternatives et profitez de la santé et de l'énergie!

Les trois phases du programme Beach Diet Sud

Les trois phases du programme Beach Diet Sud


Le South Beach Diet prévoit trois phases des programmes d’alimentation qui permettent à un individu de jouir des indulgences de manger de bon goût et des aliments sains tout en continuant à perdre du poids et d’obtenir tout le monde silhouette mince aimerait avoir. Créé par un cardiologue, le Dr Arthur Agatston, la South Beach Diet est devenu populaire à son programme de régime qui est unique et différent du reste de la ligne des programmes de traitement diététique.

Centré en vertu des principes de manger le bon type de glucides et des lipides, la South Beach Diet favorise un style de vie manger nouvelle qui permettra à une sensation individuelle contenté de manger des aliments sains sans compromettre l’expérience de manger des aliments au goût délicieux et bon. L’approche utilisée régime à la diète South Beach est établi en trois phases, la première des deux qui implique un temps encadrée programmes régime et le troisième est pour une routine régime satisfaisant pour la vie.

La première phase du Sud commence régime de plage dans les deux premières semaines du programme de régime et est centré dans le but d’éliminer les envies de sucre et d’éviter les aliments riches en amidon fr.wikipedia.org. Ce sera la première étape en vue de sauter du programme de perte de poids de la Diète de South Beach.
L’élimination des envies de sucre essentiellement à stabiliser la glycémie, qui est également responsable de désir de manger des aliments plus faire ce régime un régime alimentaire idéal pour les diabétiques et les personnes obèses.

Les aliments à consommer pendant la première phase de la diète South Beach sont plus de fibres plans de repas riches et délicieux qui continuera à satisfaire l’appétit des Dieter. En outre, la grande chose au sujet de la Diète South Beach est que la personne continue à manger trois repas par jour plus deux collations soumettre une personne au titre du programme South Beach Diet ne pas se sentir démunis ou faim du tout.

La deuxième phase du programme de South Beach Diet implique un régime alimentaire à long terme qui est parfait pour les personnes de moins de 10 livres de poids à perdre https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_Montignac. Ils apprennent à manger des aliments qui sont sur la première phase régime avec l’ajout d’aliments contenant des glucides et des desserts bonne. Les personnes ayant moins de poids à perdre et ceux qui n’ont pas trop de graisses excédentaires ventre relèvent de la deuxième phase du programme diététique catégorie.

La phase trois de la Diète South Beach est essentiellement pour l’entretien une fois le poids idéal est atteint par la personne dont ils ont besoin pour maintenir la vie. Les individus de cette phase sont en mesure de choisir des options sur le genre de nourriture qui leur mode de vie fr.wikipedia.org.

Ce sont naturellement sains et délicieux aliments dégustation. En vertu de cette phase, la personne continuera à suivre leur traitement diététique de la première et deuxième phases de la diète South Beach et continuera à maintenir leur poids pour la vie. À la suite de ce régime, c’est toujours de manger des repas sains plans tout en appréciant les indulgences du bon goût des aliments sains, mais que l’objectif à long terme de la diète South Beach.

Rate this post