Médecine et Beauté | mdas2014.com

La santé est le cadeau le plus important de Dieu et nous devrions savoir comment nous en occuper chaque jour. La médecine traditionnelle n'apporte pas de soulagement à vos maux? Essayez des méthodes alternatives et profitez de la santé et de l'énergie!

Réduire les crises d’épilepsie Avec une Atkins Diet-fondé

Réduire les crises d’épilepsie Avec une Atkins Diet-fondé


Le Johns Hopkins School of Medicine chercheurs rapport décrit les résultats étonnants d’une étude sur la façon dont un régime alimentaire faible en glucides peut réduire les crises d’épilepsie. Dans le rapport, le Dr Eric H. Kossoff discute les résultats des tests, qui montrent une réduction de 50% des crises d’épilepsie dans un tiers des participants après seulement trois mois sur le régime alimentaire.
L’épilepsie est une affection neurologique chronique qui est connu pour son principal symptôme, les saisies. Les saisies sont sans provocation et il n’y a pas de remède, mais certains médicaments et l’alimentation peut aider à réduire le nombre de saisies chez certains patients. Environ 50 millions de personnes ont épilepsie dans le monde.

Des études antérieures sur les enfants montrent qu’un régime cétogène peut aider à contrôler le nombre de saisies. Un régime cétogène, comme le régime Atkins, réduit la quantité de glucides dans votre alimentation quotidienne. L’objectif de ces régimes est de s’assurer que 80 pour cent des calories proviennent des graisses au lieu de glucides.

Le rapport indique que 30 participants ont passé six mois sur un régime de carb réduite, où les hydrates de carbone ont été réduites à 15 grammes par jour. Les participants étaient tenus d’avoir échoué à deux autres formes de traitement médicamenteux anti-convulsifs pour les personnes qui souffrent d’épilepsie à prendre part à l’étude. Chaque candidat avait commandé leur repas, de manger plus souvent des aliments gras comme les œufs, la viande et les crèmes lourds.
Un régime Atkins-like est simple à faire.

Il existe de nombreux programmes dehors là qui sont conçus pour réduire le nombre de glucides que vous prenez chaque jour. Comme aliment, il est dit que la réduction des glucides aide les gens à perdre du poids parce que le régime encourage à brûler plus de graisse plutôt que de glucides. Les prestations supplémentaires, comme l’étude sur les saisies de réduction, est devenue un sujet de recherche ces dernières années.

Qu’est-il arrivé à l’étude?

Environ les deux tiers des candidats a décrit une réduction du nombre de saisies. Près de la moitié des patients ont continué le régime après l’étude était plus comme une méthode de contrôle des crises. Les études ont révélé que les patients devaient rester sur le régime alimentaire afin de continuer à obtenir les résultats.

Est-il prometteur? Oui, cependant, les résultats indiquent également que le régime n’était pas si facile à suivre. 30% des patients ont arrêté le régime, même quand ils ont réduit les saisies, parce qu’ils prétendaient le régime était trop difficile de continuer. La recherche sur l’interconnexion des régimes comme une forme de traitement est encore relativement nouveau. Pourtant, des études comme celle-ci montrant comment une saine alimentation peut vous aider, même après d’autres traitements ont échoué.

Les médecins suggèrent de la nourriture pour plus facile à suivre

Selon les médecins participant à l’étude, une Atkins ou régime cétogène peut être simplifiée afin de faciliter pour les consommateurs à suivre. Ils ont suggéré l’on pouvait trouver un régime qui est moins restrictif et sans la nécessité d’un diététiste supervision. Cela est vrai avec n’importe quelle sorte de régime que vous participer à, afin de trouver un changement dans la perte de poids ou un changement dans les questions de santé. Accord avec le programme est très important.

Aussi, en veillant pendant que vous êtes sur le programme que vous faites, il est facile à suivre et à respecter fr.wikipedia.org. Si vous le faites trop dur sur vous-même, vous risquez de perdre tous ces efforts. Vous pourriez prendre du poids en arrière ou commencez à vous retrouver avec les mêmes symptômes à nouveau. Un régime Atkins-like est parfois considérée comme difficile à gérer. Moins de sucre rend parfois les gens plus irritable, du moins au début.

Votre corps doit travailler plus fort afin d’obtenir l’énergie dont il a besoin. Une personne peut sentir un peu lent sur un régime alimentaire, comme cela au début.
Tout régime que vous seriez peut tentative doit être discuté avec votre médecin avant de la main. Alors que sur une Atkins-diet, elle peut aider à commencer lentement. Réduisez vos glucides un peu chaque semaine, au lieu de le faire tout à la fois.

Rate this post