Médecine et Beauté | mdas2014.com

La santé est le cadeau le plus important de Dieu et nous devrions savoir comment nous en occuper chaque jour. La médecine traditionnelle n'apporte pas de soulagement à vos maux? Essayez des méthodes alternatives et profitez de la santé et de l'énergie!

Six mauvaises habitudes exercices abdominaux

Six mauvaises habitudes exercices abdominaux


Comme pour toutes choses, il ya une bonne façon de travailler pour une partie centrale flatter, et plusieurs mauvaises façons. S’affranchir de la manière erronée peut conduire à aucune amélioration physique ou pire, des blessures graves. Lorsque vous faites des exercices abdominaux ou tout autre exercice, assurez-vous de consulter un professionnel, se réchauffer correctement, et rappelez-vous les conseils suivants.

  • Gardez vos genoux

Lorsque croque faisant, vous voulez que vos genoux pliés et à vos pieds à plat sur le sol afin que vos genoux sont centrées et pointé vers le haut. Gardez-les centré et plus, pas d’un côté. Si vous laissez tomber vos genoux d’un côté, vous êtes inutilement compresser vos vertèbres, ce qui peut conduire à une blessure au dos douloureux.

  • Sit-Ups

Traditionnels sit-ups effectivement très peu pour les muscles abdominaux. Même lorsqu’elle est effectuée correctement, la souche est en grande partie sur les muscles de la hanche. Il ya aussi la tendance à tirer le torse avec les bras, ce qui bien sûr n’est pas le point de l’exercice. En outre, lorsque des sit-ups sont fait très rapidement, car les gens ont tendance à faire, c’est que les forces de l’élan surtout le torse de haut en bas, plutôt que de tout les groupes musculaires. La crise est une bonne alternative à la vieille école des sit-ups.

  • Soulevez la jambe droite

Une autre “exercices abdominaux,” cette démarche fonctionne réellement le bas du dos plus que tout les muscles de la sangle abdominale. C’est aussi une autre façon de mettre pression sur votre dos, pouvant provoquer une blessure.

Rate this post